Un logiciel juridique pour des données de gestion
accessibles, qualifiées et protégées

DIR’AJ devient votre atout stratégique majeur

Les acteurs juridiques d’établissements du secteur public et privé sont aujourd’hui confrontés
à une masse de plus en plus importante de dossiers juridiques, contrats, sinistres de toute nature,

> dont les échanges écrits et dématérialisés se mutliplient,
> aux échéances et enjeux financiers parfois cruciaux,
> qui peuvent être longs et complexes à traiter.

Face à l’évolution permanente de leur métier, ils doivent s’appuyer sur des outils de gestion efficaces, évolutifs et complémentaires à leur expertise juridique et assurantielle.

Les acteurs juridiques d’établissements du secteur public et privé sont aujourd’hui confrontés à une masse de plus en plus importante de dossiers juridiques, contrats, sinistres de toute nature :

> Dont les échéances et les enjeux financiers peuvent être cruciaux

> Qui restent souvent longs et complexes à traiter

Face à l’évolution permanente de leur métier, ils doivent pouvoir bénéficier d’outils de gestion efficaces, évolutifs, et complémentaires à leur expertise juridique & assurantielle.

Pourquoi choisir DIR'AJ ?

Les avantages d’utiliser un logiciel juridique comme DIR’AJ

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ORGANISATION

Maîtriser le volume croissant de vos affaires et leur classement
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SÉRÉNITÉ

La gestion administrative des dossiers n'est plus source de stress.
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CONVIVIALITE

Saisir rapidement les dossiers et disposer d’informations qualifiées et fiables
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FIABILITE

Retrouver simplement et rapidement les dossiers parmi des données centralisées.
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PARTAGE SÉCURISÉ

Favoriser le partage des dossiers entre collaborateurs, de manière sécurisée.
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PREVENTION

Ne pas oublier les échéances et dates cruciales
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ANALYSE DE L’ACTIVITÉ

Répondre au plus près aux demandes de statistiques d'activité (volume, finances), anticiper, maîtriser les risques ...

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CONVIVIALITE

Saisir rapidement les dossiers et disposer d’informations qualifiées et fiables
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FIABILITE

Retrouver simplement et rapidement les dossiers parmi des données centralisées.
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PARTAGE SÉCURISÉ

Favoriser le partage des dossiers entre collaborateurs, et de manière sécurisée
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Ne pas oublier les échéances et dates cruciales
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Répondre au plus près aux demandes de statistiques d'activité (volume, finances), anticiper, maîtriser les risques ...

Vous avez le projet d’acquérir
un logiciel juridique ?

Vous souhaitez informatiser la gestion de votre service Juridique ou Assurance et vous recherchez un partenaire logiciel.
Vous ne savez pas comment commencer votre étude ?
Vous avez un cahier des charges à remplir ?
Vous souhaitez connaître les coûts d’un tel investissement ?

Parlons ensemble de votre projet !

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Témoignages

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